Discipline4Boys master gay PlanQ BDSM, Xtremboy, anal gay sex, gay best, gay clips, gay films, gay sex, cazzo, humiliation, dogtraining, viol de minets, soumission ...

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - sneakers

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 16 décembre 2017

Le boss de téci

Le caillera de chez caillera, le rebeu Marseillais est de retour avec son mega zboub marocain de 24cm. Suis-le dans son squat délabrée dans une cité du 93 où il a l’habitude de se faire sucer par des passifs en manque de bites arabes. Il sort sa grosse bite de rebeu, se tape une branlette et balance une litre de yop direct dans ta bouche. Faut gober le chibre, jusqu’à couilles. Une fois bien jiclé, tu vas lui nettoyer son gland avec ta langue. Faut être une bonne suceuse, une experte en gorge profonde car le Marseillais n’est pas le genre de mec qui fait des trucs à moitié. Il te met sa grosse bite arabe direct au fond de ta gorge et se fait plaisir à te démolir la bouche et le cul. C’est comme ça que ca se passe avec le boss de téci et les passifs qui vénèrent sa grosse bite de rebeu. Vidéos beur gay, Made in France, Branlette, Caves, cité, Grosse bite tbm, Racaille, A l'affiche, Citebeur The thug from Marseille is back. Follow him in his secret place where he usually fuck his victims without no mercy, with his big arab dick. Today, you are his bitch. Lay down on your knees, and suck that monster dick. Lick his balls, sniff the perfume of his dick and balls balls full of cum. Yes, you have to swallow all of his cum. Not a single drop shall get out of your mouth. Take all of it into your throat, bitch.


Le caillera de chez caillera, le rebeu Marseillais est de retour avec son mega zboub marocain de 24cm. Suis-le dans son squat délabrée dans une cité du 93 où il a l’habitude de se faire sucer par des passifs en manque de bites arabes. Il sort sa grosse bite de rebeu, se tape une branlette et balance une litre de yop direct dans ta bouche. Faut gober le chibre, jusqu’à couilles. Une fois bien jiclé, tu vas lui nettoyer son gland avec ta langue. Faut être une bonne suceuse, une experte en gorge profonde car le Marseillais n’est pas le genre de mec qui fait des trucs à moitié. Il te met sa grosse bite arabe direct au fond de ta gorge et se fait plaisir à te démolir la bouche et le cul. C’est comme ça que ca se passe avec le boss de téci et les passifs qui vénèrent sa grosse bite de rebeu. Vidéos beur gay, Made in France, Branlette, Caves, cité, Grosse bite tbm, Racaille, A l'affiche, Citebeur The thug from Marseille is back. Follow him in his secret place where he usually fuck his victims without no mercy, with his big arab dick. Today, you are his bitch. Lay down on your knees, and suck that monster dick. Lick his balls, sniff the perfume of his dick and balls balls full of cum. Yes, you have to swallow all of his cum. Not a single drop shall get out of your mouth. Take all of it into your throat, bitch.

Billet original sur Nabil mon blog de beurs gays

vendredi 15 décembre 2017

Le blackos crache son jus épais blanc

Bogosse Blackos, trop stylé, bien taillé en V : c'est sûr ça donne faim à tous les amateurs de beaux mâles Et aussi aux bonnes salopes car ce beau renoi de la street en a une bien bonne entre les jambes. Son zob, c'est sa fierté et dès qu'il peut l'exhiber il y va ! Il nous reçoit chez lui pour se montrer, se vanter d'avoir un corps de malade et dit nous préparer une surprise. Allez, on spoile : son truc à lui c'est qu'il est patient. Il stocke le jus dans ses grosses couilles pendant plusieurs jours. Et quand il sent qu'il est arrivé à saturation, il se branle tout ça et c'est une fontaine de foutre ! De gros filets épais de sperme sortent de son gland robuste et dans toute la pièce ça sent la bite et la semence. Dur de résister... Made in USA, Blacks, metis, Branlette, Soft, Jeunes mecs twinks, Flava Hot Black boy, stylish, built and hung, what's not to like? The cute street boy has an early Xmas present for you: a beautiful bubble butt, a set of low hanging balls and a delicious super-size dick. Check him out!


Bogosse Blackos, trop stylé, bien taillé en V : c'est sûr ça donne faim à tous les amateurs de beaux mâles Et aussi aux bonnes salopes car ce beau renoi de la street en a une bien bonne entre les jambes. Son zob, c'est sa fierté et dès qu'il peut l'exhiber il y va ! Il nous reçoit chez lui pour se montrer, se vanter d'avoir un corps de malade et dit nous préparer une surprise. Allez, on spoile : son truc à lui c'est qu'il est patient. Il stocke le jus dans ses grosses couilles pendant plusieurs jours. Et quand il sent qu'il est arrivé à saturation, il se branle tout ça et c'est une fontaine de foutre ! De gros filets épais de sperme sortent de son gland robuste et dans toute la pièce ça sent la bite et la semence. Dur de résister... Made in USA, Blacks, metis, Branlette, Soft, Jeunes mecs twinks, Flava Hot Black boy, stylish, built and hung, what's not to like? The cute street boy has an early Xmas present for you: a beautiful bubble butt, a set of low hanging balls and a delicious super-size dick. Check him out!

Billet original sur Nabil mon blog de beurs gays

jeudi 14 décembre 2017

Jeune militaire gay exploité par un rebeu et son pote

Il s'est engagé dans l'armée et maintenant il est tout le temps excité. Comment pourrait-il en être autrement pour ce jeune gay passif, entouré de mecs virils ? Alors qu'un de ses camarades en treillis, un jeune rebeu super sexy au regard dominateur, le mate, il se met de lui-même à genoux et ouvre la bouche pour vidanger le zob arabe. Vu que c'est une pure suceuse qui aime ça, le rebeu gémit de plaisir. Attiré par les bruits du plaisir, un autre mâle du régiment s'approche et décide de se joindre à la partie. Et voilà : le ptit gay se retrouve transformé en pute à militaire, se prenant toutes les bites et se faisant saucer la gueule au foutre. Une bonne chienne toujours au garde à vous. Made in France, Jeunes mecs twinks, Uniformes, Partouzes gay, Ejac faciale, Vidéos beur gay, Multi-ethnique, Macho, Clair Prod A young dude has joined the army and finds himself constantly thinking about cock. No surprise there as he is a true cock-sucker. Today he is alone with a comrade, worshiping his big Arab dick. Attracted by the moaning another soldier arrives to join in. The army slut is now servicing the two, ready to give his ass and looking forward to two full loads on his whore's face!


Il s'est engagé dans l'armée et maintenant il est tout le temps excité. Comment pourrait-il en être autrement pour ce jeune gay passif, entouré de mecs virils ? Alors qu'un de ses camarades en treillis, un jeune rebeu super sexy au regard dominateur, le mate, il se met de lui-même à genoux et ouvre la bouche pour vidanger le zob arabe. Vu que c'est une pure suceuse qui aime ça, le rebeu gémit de plaisir. Attiré par les bruits du plaisir, un autre mâle du régiment s'approche et décide de se joindre à la partie. Et voilà : le ptit gay se retrouve transformé en pute à militaire, se prenant toutes les bites et se faisant saucer la gueule au foutre. Une bonne chienne toujours au garde à vous. Made in France, Jeunes mecs twinks, Uniformes, Partouzes gay, Ejac faciale, Vidéos beur gay, Multi-ethnique, Macho, Clair Prod A young dude has joined the army and finds himself constantly thinking about cock. No surprise there as he is a true cock-sucker. Today he is alone with a comrade, worshiping his big Arab dick. Attracted by the moaning another soldier arrives to join in. The army slut is now servicing the two, ready to give his ass and looking forward to two full loads on his whore's face!

Billet original sur Nabil mon blog de beurs gays

SUPREME TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL

Jingle Bell, voilà le beau Supreme qui te souhaite un joyeux Noël ! Le Blatino aux mensurations parfaites assure une séance photo avec un joli bonnet de Noël, mais le plus intéressant est quand même sa grosse buche de 24 cm par 6 et ses deux grosses boules bien accrochées en dessous ! Il va se la secouer jusqu'à larguer toute la crème nécessaire pour le dessert. Grosse bite tbm, Branlette, Made in USA, Blacks, metis, Bogoss, Flava Supreme the superb Blatino hunk is in the spirit on Xmas, wearing a nice little red hat for a festive photo shoot. Of course, Christmas wouldn't be the same without a nice yule log and Supremes' own yule log lies between his legs, complimented by two heavy balls filled with whipped cream! This is a mouth-watering video!


Jingle Bell, voilà le beau Supreme qui te souhaite un joyeux Noël ! Le Blatino aux mensurations parfaites assure une séance photo avec un joli bonnet de Noël, mais le plus intéressant est quand même sa grosse buche de 24 cm par 6 et ses deux grosses boules bien accrochées en dessous ! Il va se la secouer jusqu'à larguer toute la crème nécessaire pour le dessert. Grosse bite tbm, Branlette, Made in USA, Blacks, metis, Bogoss, Flava Supreme the superb Blatino hunk is in the spirit on Xmas, wearing a nice little red hat for a festive photo shoot. Of course, Christmas wouldn't be the same without a nice yule log and Supremes' own yule log lies between his legs, complimented by two heavy balls filled with whipped cream! This is a mouth-watering video!

Billet original sur Nabil mon blog de beurs gays

Le coloc à terre

Un black actif et canon va fracasser son beau colocataire à coups de reins dans son boule. Avant d'en arriver là, le passif va devoir téter bien sagement et utiliser toute sa gorge profonde pour satisfaire l'énorme bambou qu'on lui offre généreusement à pomper. C'est la "mise en bouche" avant une sodo d'anthologie ! Blacks, metis, Entre blacks, Flava A stunning Black stud is about to bang his roommate's ass big time! But to deserve the big bamboo stick lying in between the top's legs, the passive boy must worship it, using his mouth, tongue and the depth of his throat... Excellent cock-sucker skills mandatory! In return: an epic fuck!


Un black actif et canon va fracasser son beau colocataire à coups de reins dans son boule. Avant d'en arriver là, le passif va devoir téter bien sagement et utiliser toute sa gorge profonde pour satisfaire l'énorme bambou qu'on lui offre généreusement à pomper. C'est la "mise en bouche" avant une sodo d'anthologie ! Blacks, metis, Entre blacks, Flava A stunning Black stud is about to bang his roommate's ass big time! But to deserve the big bamboo stick lying in between the top's legs, the passive boy must worship it, using his mouth, tongue and the depth of his throat... Excellent cock-sucker skills mandatory! In return: an epic fuck!

Billet original sur Nabil mon blog de beurs gays

- page 1 de 430