Discipline4Boys master gay PlanQ BDSM, Xtremboy, anal gay sex, gay best, gay clips, gay films, gay sex, cazzo, humiliation, dogtraining, viol de minets, soumission ...

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - CITEBEUR

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 30 novembre 2017

Tu veux le job Nettoie nos pieds

Avec : TYLER RODING RICKY RUIZ ELOY FOX et ABEL BUNKER Macho, Partouzes gay, Lèche pieds, Au travail, Costard Cravate, BDSM, Soumission, Exhibs et voyeurs, Piercings, Transgénérationnel, Jeunes mecs twinks, A l'affiche, Hardkinks Venu passer un entretien d'embauche, un jeune mec motivé se retrouve encerclé de jeunes mecs... Lire la suite

Billet original sur CITE BEURX le blog

Un petit minet qui sait bourrer un cul

Avec ses lunettes sur la tête, sa chambre kitsch et ses habits d'ados attardés, ce jeune mec de 18 ans peut avoir l'air d'un geek puceau. Mais ne pas se fier aux apparences. Avant de partir en vacances, il invite dans sa piaule son meilleur ami gay. Ce dernier lui avoue à demi-mots son attirance. Excité, le twink décide de le... Lire la suite

Billet original sur CITE BEURX le blog

Je te suce pour mieux t’enculer

Un trentenaire sexy reçoit chez lui un jeune de 20 ans. Le mec se dit plutôt actif. Le trentenaire veut lui faire plaisir et lui pompe la teub avec gourmandise. Il s'y prend comme un chef et fait kiffer à mort le petit jeune qui doit se retenir pour tenir et ne pas gicler illico. Délicatement, chaudement, l'homme d'expérience... Lire la suite

Billet original sur CITE BEURX le blog

Bondage et massage sexuel à Orléans

petite annonce Bondage et massage gay sexuel à Orléans Si vous êtes un homme gay ou bisexuel à la recherche de plaisir bondage, vous allez adorer ce que nous avons à vous offrir! Ici, sur ce site anusbi.com, vous pouvez vous connecter avec des milliers de mecs qui, comme vous, sont activés dès que le mot bondage apparaît... Lire la suite

Billet original sur CITE BEURX le blog

Salut jeune rebeu très sociable (Toute la France)

petite annonce Je vous propose de vous accompagner dans vos sortie ou endroit plus calme . Jeune rebeu sportif de 23a toujours le sourire. Gentil et très sociable je serez vous mettre à l’aise à bientôt bisous petite annonce Je vous propose de vous accompagner dans vos... Lire la suite

Billet original sur CITE BEURX le blog

- page 1 de 773